|
|
|
Piscine "hypoallergenique"
|
|
Nous hésitons à acheter une piscinette familiale. Nous nous posons des questions sur le potentiel allergisant des produits utilisés pour l'entretien des piscines familiales. Avez-vous des avis ou des conseils à ce sujet ?
Merci d'avance,
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Piscine "hypoallergenique"
|
|
Nous utilisons du brome depuis 3 ans maintenant et en sommes très satisfaits.
Cela me semble moins agressif pour la peau que le chlore.
|
|
|
|
Françoise, 3 garçons dont Romain, 16 ans allergique arachide, légumineuses, kiwi, asthmatique
|
|
|
|
Re: Piscine "hypoallergenique"
|
|
je vous conseille le traitement à l’oxygène actif un sachet dans l'eau il n'y a aucune émanation. je crois que c'est Bayrol qui fait ça.
mon mari hyper allergique au chlore a pu retourner se baigner.
pour les piscines en dur le traitement au sel est tres bien aussi mais pas adapté aux petites piscines.
pour les asthmatiques le chlore est à déconseiller vivement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Piscine "hypoallergenique"
|
|
Merci à toutes les 2 pour les infos. Je vais donc me renseigner pour ces produits. J'avais déjà vaguement entendu parler de l'oxygène actif mais le brome jamais, où le trouvez vous ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Françoise, 3 garçons dont Romain, 16 ans allergique arachide, légumineuses, kiwi, asthmatique
|
|
|
|
Re: Piscine "hypoallergenique"
|
|
Merci pour les infos . Effectivement si vous pouvez avoir des infos objectivesqui permettent de savoir quel est le moins allergisant entre le brome et l'oxygène actif, je suis preneuse.
J'ai fait une petite recherche sur le net mais pour l'instant ce n'est pas très concluant... Mais vos temoignages m'aident déjà bien... Merci
|
|
|
|
|
|