Le salon de l'eau et du bien-être. L'AFPRAL est partenaire des Thermalies Paris & Lyon. 

L'édition de Paris se tiendra du 24 au 27 janvier 2019 au Carrousel du Louvre, où les acteurs principaux de la Thalassothérapie, du Thermalisme, de la Balnéothérapie et du Spa, vous recevront au sein des 6 Pavillons thématiques pour vous faire découvrir les bienfaits de l’eau de mer et de source sur le corps. 4 jours pour visiter l'exposition et profiter de conférences thématiques.  

Nous vous recommandons tout particulièrement celle sur "Les bienfaits des cures thermales sur l’eczéma, la dermatite atopique" animée par la Présidente de l’AFPRAL le 25 janvier. La dermatite atopique (eczéma atopique) est la plus fréquente des maladies de la peau. Est-elle contagieuse ? L’environnement peut-il être un facteur aggravant ? peut-on guérir ? Quelles incidences peuvent avoir les cures thermales dans le traitement ? Des éléments de réponses vous seront apportés par Pascale Couratier.

L'édition de Lyon se déroulera quant à elle du 8 au 10 février, à La Sucrière – 49-50 Quai Rambaud, 69002 LYON, de 10h à 18h.  Là encore, 3 jours de rencontres, d'échanges et de conférences thématiques. Plus de 160 exposants et 4 pavillons

Plus d'infos sur https://www.thermalies.com/

N'attendez plus, demandez vite votre invitation : 

https://www.thermalies.com/paris/votre-entree/

https://www.thermalies.com/lyon/votre-entree/