Ben & Jerry’s souhaite vous faire part d’un problème isolé d’étiquetage sur la glace Peanut Butter Cup 500ml (EAN : 8711200590810).
En effet, lors d’un contrôle interne, nous avons découvert que certains pots de glaces destinés aux congélateurs français n’avaient pas la bonne étiquette avec les informations en français.

Voici les codes permettant d’identifier les lots concernés : L8323* , L8324* , L8345* - DDM : 05/2020 & 06/2020.
La glace reste la même et ne pose aucun problème pour les personnes n’étant ni allergiques, ni intolérantes au lait, arachide, soja ou œuf. Seules les personnes allergiques ou intolérantes sont concernées par cette erreur d’étiquetage.
Chez Ben & Jerry’s, la sécurité de nos consommateurs est notre priorité et nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. De façon volontaire et proactive, nous demandons à chaque personne ayant des problèmes d’allergie ou d’intolérance et détenant ce produit dans son congélateur de ne pas le manger.
Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez contacter notre careline au 09 69 32 04 24 (appel non surtaxé) entre 9h et 19h pour en savoir plus. En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur notre site où toutes les informations concernant les listes d’ingrédients et allergènes sont indiquées, notamment pour la référence Ben & Jerry’s Peanut Butter Cup : https://www.benjerry.fr/parfums/peanut-butter-cup-creme-glacee