Dermatite atopique et COVID-19, l’Association française pour la prévention des allergies s’engage  dans une nouvelle étude internationale !

L‘enquête SECURE-AD Patient est conçue pour aider à comprendre comment la pandémie de coronavirus (COVID-19) affecte les personnes atteintes de dermatite atopique (également appelée eczéma atopique). Nous encourageons toutes les personnes atteintes de dermatite atopique à travers le monde à participer et à signaler leur expérience de l’infection à COVID-19 à l’aide de cette enquête.

L’ enquête s’adresse aux personnes atteintes de dermatite atopique qui ont reçu un diagnostic de COVID-19 ou qui pensent avoir été infectées par COVID-19. Il est cependant important que vos symptômes COVID-19 aient commencé il y a au moins deux semaines, afin que vous puissiez partager votre expérience personnelle avec votre infection COVID-19.

Remplir le sondage prendra environ 10 minutes et se compose de questions sur vous-même, votre traitement de la dermatite atopique, d’autres conditions / médicaments et comment l’infection Covid-19 vous a affecté.

Cette enquête est anonyme et aucune information identifiable sur vous ne sera stockée.

Nous vous remercions par avance pour votre participation, à noter cette étude est en anglais !

Direct links for patients to include

AD patients survey page: https://www.secure-derm.com/secure-pad/

AD patients FAQ-page: https://www.secure-derm.com/secure-pad-faq/

The twitter handle for the SECURE-AD project (physicians and patients) is @ad_secure https://twitter.com/ad_secure