L'adhésion à l'Afpral, abonnement au magazine ALLERGIE LE MAG inclus, 4 n°/an : 25 EUR / an

  • Régler directement en ligne avec Paypal :
  • Si vous souhaitez régler par chèque, merci de nous adresser le bulletin d'adhésion ci-dessous dûment rempli accompagné de votre règlement à AFPRAL, La Ruche 24 rue de l'Est 75020 Paris.  

 

Depuis toujours, l’Association Française pour la Prévention des Allergies repose sur le travail et l’investissement de ses bénévoles. C’est la mobilisation de ses membres et le travail de fond fourni par les membres actifs qui ont déjà permis de nombreuses avancées !

Non seulement votre aide financière nous est précieuse, mais plus nous serons nombreux à agir, mieux nous pourrons nous mobiliser sur d'importants dossiers et défendre ainsi les intérêts des allergiques et de leurs familles face aux industriels, pouvoirs publics et autres.

Alors si vous pensez que nos actions sont utiles... manifestez votre soutien en adhérant !

Adhérer à l’AFPRAL, c'est non seulement donner une preuve de votre soutien à nos combats, mais c’est aussi bénéficier d’avantages ou de services :

  • recevoir 4 numéros/an du MAGAZINE ALLERGIE LE MAG,
  • recevoir une LETTRE D’INFORMATION électronique, traitant de l’actualité de l’allergie (actus,dernières découvertes scientifiques, conseils…)
  • accéder à l'ESPACE RESERVE AUX MEMBRES de notre site internet et à ses ressources : brochures, modèles de documents, archives du magazine de l'association, etc,
  • profiter d’OFFRES PRIVILEGIEES sur certains produits facilitant le quotidien des allergiques,
  • et bénéficier de TARIFS PRÉFÉRENTIELS sur certains produits recommandés AFPRAL et sur nos publications.

Rejoindre l’AFPRAL c’est aussi l’opportunité d'échanger avec des personnes concernées par la maladie lors de rencontres et de journées thématiques.

C'est également la possibilité, pour ceux qui veulent s'investir dans l'association, de participer à des groupes de travail spécialisés et d'influencer la politique de l'Association en devenant membre actif (sur parrainage et après accord du Conseil d'Administration).