Chers adhérents,
L’AFPRAL n’a cessé de grandir depuis 20 ans et il est nécessaire pour elle de s’entourer de nouvelles personnes au sein du Conseil d’Administration, pour rester au plus près des préoccupations des allergiques et de leur famille

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Impliquez-vous dans le projet social, politique et éthique de notre association, venez débattre et enrichir les actions de l’AFPRAL avec vos expériences et votre analyse.

Comme chaque année, le Conseil d’Administration se renouvelle pour 1/3 ; 2 postes d’administrateurs seront donc vacants lors de la prochaine assemblée annuelle.
Les postes sont à pourvoir pour 3 ans. Environ 3 réunions de Conseil d'Administration ont lieu chaque année et une Assemblée Générale annuelle, qui a lieu à Paris. Les frais de déplacement sont pris en charge par l’association. Les réunions peuvent être dématérialisées (vidéoconférence).

Pour candidater :

  • Être à jour de sa cotisation ;
  • Être adhérent depuis 2 années consécutives ;
  • Envoyer par mail à <secretariat@afpral.fr> à l'attention du Conseil d'Administration AFPRAL,  avant le 22 février 2016, sa demande de candidature, jointe d'une profession de foi (200 mots maxi), en indiquant  :
    • nom, prénom
    • adresse
    • tél
    • email
    • profession ou fonctions actuelles en quelques 2 lignes

Date limite de réception des candidatures : 22 février 2016

Les candidatures, après validations, seront publiées sur le site de l’AFPRAL, par ordre d’arrivée, 5 jours avant l’assemblée générale..

Informations complémentaires pour publications sur le site internet : Afin de permettre aux adhérents de mieux reconnaître les candidats, nous vous remercions de bien vouloir joindre également à votre candidature une photo (à joindre au mail d’envoi de la déclaration de candidature)