Divers

Ces bracelets d'identification sont l'idée de Virginie, maman de deux adorables bouts d’chou Tom et Chloé, des enfants comme les autres : attachants, joueurs, remuants, câlins, gourmands, malicieux… mais aussi tous les 2 allergiques ! 

Face aux aléas et inconvénients que cela représente, elle a cherché une solution pour faciliter leur quotidien, le sien et finalement pourquoi pas le vôtre !Cette solution, c’est un bracelet 2 en 1 : un bracelet d’identification médicale personnalisé. C’est aussi un accessoire tendance, pensé par des créateurs exclusifs pour des clients exigeants.

 

Que vous soyez trop jeune pour expliquer votre pathologie ou bien dans l’incapacité de le faire, votre bracelet d’identification médicale MYPOM permet de communiquer vos antécédents médicaux (allergies, diabète, Alzheimer…) et informations médicales (groupe sanguin, médicaments…).MYPOM allie discrétion et style grâce à une large gamme et une collection « Atelier privé ». A découvrir sur http://www.mypom.fr/

Les bracelet d’identification médicale MYPOM, personnalisable par gravure, permettent d'alerter et d'informer votre entourage, les médecins, infirmiers ou services de premiers secours afin de faciliter les soins en cas d’urgence.

Colorés et esthétiques, ils sont déclinés pour toute la famille : hommes & femmes, garçons & filles.

Adhérents AFPRAL, vous bénéficiez d'une offre privilège dans votre espace adhérent, après identification. 

Pratique et sécurisant, commandez vite sur http://www.mypom.fr/